Les Chevaucheurs De Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaucheurs De Plumes

Atelier d'écriture amateur à Rennes et, sur ce forum, atelier en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 un visiteur dans le noir

Aller en bas 
AuteurMessage
alabergerie

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : Rennes

un visiteur dans le noir Empty
10122010
Messageun visiteur dans le noir

Hello ?!
Ya-t-y quéqu'un ?

Houu ces grandes cavernes vides où la voix résonne.
Pour l'instant tout est noir, mais j'imagine cet endroit dans un an ou deux : de la lumière partout, des canapés, et des textes bons ou mauvais mis à disposition sur de petits guéridons. Et du café, oui. Et le brouhaha...

Hou hou ?
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

un visiteur dans le noir :: Commentaires

Admin
Re: un visiteur dans le noir
Message Ven 10 Déc 2010 - 17:10 par Admin
En tant qu'administrateur, je me dois de laisser quelques bougies à disposition... 2 !... Laughing


Dernière édition par Admin le Ven 10 Déc 2010 - 17:23, édité 1 fois
Raphaël
Re: un visiteur dans le noir
Message Ven 10 Déc 2010 - 17:16 par Raphaël
Hum ! L'admin fait des économies de bouts de chandelles. Mais... c'est moi (mon autre moi) l'administrateur. Un cas avéré de dédoublement de personnalité.
Je (lequel ?) demande à un électricien de me faire un devis pour l'installation de lampes à lumière douce et il faut que je relance les décorateurs.

Bienvenue, alabergerie ! Le forum est en phase de démarrage. On ne sent pas encore l'odeur de la peinture vu que les décorateurs ne sont pas passé. Cela dit, avec le temps, ces lieux regorgeront de vie et d'idées.
Re: un visiteur dans le noir
Message  par Contenu sponsorisé
 

un visiteur dans le noir

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaucheurs De Plumes :: Les membres et leurs inspirations :: Café littéraire-
Sauter vers: